Ce qu'il faut savoir pour être belle

Une femme entre de se maquiller les lèvres

Avoir une belle bouche naturelle, c’est une chance donnée par la nature. Malheureusement, on ne nait pas tous avec les attributs dont on rêve. Mais grâce à la chirurgie et plus précisément à la médecine esthétique, on peut retrouver une bouche pulpeuse et féminine, sans que cela n’impacte durablement la peau.

Avoir une belle bouche sans chirurgie

La bouche est une partie du visage qui est très sensible. Et pour cause, c’est un organe plein de nerfs qui nous sert au quotidien. Pourtant, on peut avoir une belle bouche et surtout de belles lèvres rien qu’en appliquant de simples gestes au quotidien. Il est indispensable de bien hydrater et de bien nourrir ses lèvres chaque jour.
Mais de simples gestes au quotidien ne sont pas suffisants pour adopter la bouche de ses rêves. Heureusement, il existe quelques techniques de médecine esthétique qui ne nécessite aucune intervention chirurgicale. Pour plus d’informations, vous pouvez demander conseil à votre chirurgien esthétique à Lyon.

L’injection d’acide hyaluronique

Auparavant, on injectait facilement du botox dans les lèvres des patients et des patientes. Le problème est que ce produit n’est pas réversible. Il reste dans les lèvres.

Retrouver du volume dans ses lèvres avec l’acide hyaluronique

Mais depuis plusieurs années, les injections d’acide hyaluronique se sont imposées comme les indispensables en matières de médecine esthétique.
En effet, l’acide hyaluronique permet d’apporter du volume dans des lèvres qui sont trop plates. On peut donc adopter des lèvres plus pulpeuses, mais aussi plus volumineuses. Dans certains cas, on peut créer des lèvres plus symétriques et corriger un complexe d’asymétrie.

Avoir des lèvres plus belles avec l’acide hyaluronique

Mais l’acide hyaluronique ne permet pas seulement d’avoir une bouche plus pulpeuse. Cela permet également de réhydrater ses lèvres et de leur donner plus de souplesse et de douceur. La bouche est plus jeune, plus belle et surtout, plus harmonieuse.

Comment le chirurgien injecte le produit ?

L’injection d’acide hyaluronique dans les lèvres n’est pas sans douleur, elle nécessite donc de la crème anesthésiante.
Une fine aiguille ou canule rentre dans les lèvre pour injecter le produit. Cela dure environ 30 minutes. Si le résultat est immédiatement visible, il est plus beau et plus uniforme durant 3 semaines.

Seul un chirurgien esthétique est agréé pour injecter de l’acide hyaluronique dans les lèvres. Le résultat peut durer quelques mois, il n’est pas définitif. Chez certaines personnes, il dure jusqu’à 10 mois.
Replier

Articles similaires